Vous êtes à la recherche de maquettes de yachts ? Vous désirez une pièce de décoration raffinée pour votre intérieur ?

Partez à la découverte des plus beaux yachts de luxe. Notre gamme de maquettes de bateaux montées à la main saura vous séduire par son design soigné. Lire la suite.

MANGUSTA 108

499.00

SUN GLIDER

499.00

SUNSEEKER

499.00

THUNDERBIRD

Nouveauté
690.00

Une gamme de maquettes de yacht de luxe

Retrouvez la beauté des lignes de certains yachts emblématiques de notre époque. Nos maquettes de yachts de croisière reproduisent les plus beaux modèles connus de la navigation de plaisance. Du Sunseeker (reconnu pour son apparition dans le film James Bond) au Pelorus, en passant par le Mangusta.

Offrez-vous le plaisir de contempler la silhouette élégante de ces bateaux inaccessibles. Une véritable invitation au rêve !

Maquettes de yachts déjà montées

Pour profiter de votre maquette de yachts dès sa réception, toutes nos maquettes sont livrées entièrement montées. Nos artisans au savoir-faire remarquable reproduisent avec soin les détails et la beauté des lignes de ces bateaux d’exception.

Nos maquettes sont entièrement fabriquées et peintes à la main, ce qui procure un rendu d’une grande finesse. Le choix d’une maquette de yacht déjà construite vous permettra, dès le premier jour, de contempler la beauté de cet objet de décoration original.

Maquettes en bois de yacht de luxe

Nos maquettes de yachts sont conçues en bois. Nos modélistes sélectionnent des matériaux de qualité et élaborent de manière traditionnelle les coques des bateaux avec une pose de lattes sur couples. Nos maquettes de bateaux comportent de nombreuses pièces en bois sculptées (cabine, cockpit.. ) et disposent d’un vernis haut de gamme sur leur surface pour les préserver dans le temps.

L’histoire des yachts

Le début de l’apparition des yachts remonte au 16ème siècle. Les hollandais utilisaient ce type de bateaux pour les voyages de leur souverain ou autres personnages importants de l’aristocratie hollandaise.

Au cours du 17ème siècle, un yacht fût offert par les états généraux du royaume des Pays-Bas au roi Charles II d’Angleterre. Son modèle séduisit les artistocrates anglais qui se mirent alors à construire des bateaux de ce type. Au travers des années, les architectes navals ont su proposer des modèles de yachts de plus en plus diversifiés et sophistiqués, notamment en passant des yachts à voile aux yachts motorisés.

De nos jours, les yachts évoquent une image de luxe et de grand confort. Ils sont utilisés par une clientèle haute de gamme et fortunée.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation.