Recherchez-vous une magnifique maquette de paquebot ? Etes-vous amateur de pièces de décorations élégantes et raffinées ?

Découvrez nos maquettes de paquebot en bois. Notre gamme complète de grands navires de croisière réalisés et peints à la main vous replongera dans des moments clés de notre Histoire. Lire la suite.

FRANCE

1 025.00
Rupture de stock
1 175.00

NORMANDIE

1 025.00

LE QUEEN MARY 2

Nouveauté !
1 025.00
Nouveauté !
1 025.00

L’ILE DE FRANCE

Nouveauté !
1 025.00

TITANIC

1 025.00

MOUNT WASHINGTON

429.00
Offre limitée !
369.00
Offre limitée !
339.00

Une gamme complète de maquette de paquebots

Retrouvez l’élégance et le raffinement des croisières de luxe les plus emblématiques. Nos maquettes de paquebots retracent les plus belles traversées transatlantiques, chaque pièce est reproduite à la perfection. Un véritable voyage dans le temps ! Pour les amateurs d’Histoire maritime ou de belles pièces, vous retrouverez les paquebots des plus grandes compagnies maritimes du XX ème siècle comme le Titanic, le Queen Mary ou bien encore le Normandie. Certains de nos modèles sont illuminés et sauront embellir votre intérieur par la délicatesse de leur éclairage.

Maquettes de paquebots déjà montées

Toutes nos répliques de paquebots sont proposées déjà montées . Chaque maquette est réalisée avec soin par nos artisans au savoir-faire remarquable . Certains modèles bénéficient de lumières LEDS directement intégrées à la coque lors de l’assemblage permettant la simulation d’une navigation de nuit.

Maquettes en bois de paquebots

Nos reproductions de navires de croisière sont conçues de la matière la plus noble : le bois. Nos coques sont élaborées comme celles des bateaux anciens et réalisées par pose de lattes sur couples. Nous portons une attention particulière à ce que nos maquettes perdurent dans le temps et utilisons un vernis haut de gamme afin de préserver leur surface.

L’histoire des paquebots transatlantiques

Apparus à la fin du XIX siècle, ce type de bateau était destiné à la traversée régulière de l’océan atlantique, entre l’Europe et l’Amérique. Afin de faciliter les échanges entre l’Europe et le continent nord-américain, leur développement fut fulgurant à la première moitié du XX siècle où de nombreuses compagnies britannique et française rivalisèrent pour offrir à leurs passagers les traversées les plus luxueuses et les plus rapides. De nos jours, certains paquebots tel que le Queen Mary 2, maintiennent la tradition et continuent de voguer sur nos océans.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation.